Brandade de Morue

(Code: BRAN0222)

Envoyer à un ami
11,60 EUR
Brandade de Morue

Azaïs-Polito - Sète (34)

 

Bocal de 360 g net

 


Spécialité de Nîmes et du Languedoc, la Brandade de Morue Azaïs-Polito se déguste de préférence chaude mélangée à une purée de pomme de terres que l'on fera ensuite gratiner au four après l'avoir saupoudrée de fromage rapé.

 

Conseils de préparation pour 4 à 6 personnes : mélanger le contenu de ce pot à une purée de pomme de terre. Ajouter un peu de beurre, du lait si nécessaire. Mettre ce mélange dans un plat à gratin, saupoudrer de fromage rapé et faire gratiner 15 mns au four. Servir cette brandade parmentier très chaude avec des croutons nappés de tapenade noire.

 

Ingrédients : Huile de colza, Morue (35 %), Lait, Sel, Carraghénanne (extrait d'algues marines).

 

 

Azaïs-Polito, c’est une conserverie familiale et artisanale fondée en 1963 par 2 vieilles familles Sétoises.

Elle est aujourd’hui la dernière conserverie de la ville de Sète dans l’Hérault et est connue et reconnue pour la qualité de ses produits. 



Depuis plusieurs décennies, Azaïs-Polito veille au maintien de son savoir-faire et perpétue toujours les méthodes artisanales de la conserverie traditionnelle.

Les conserves sont en effet toujours préparées à la main et les meilleurs ingrédients sont rigoureusement sélectionnés. On retrouve dans tout ceci l’attachement au terroir mais aussi l’esprit novateur.



C’est de ce savoir-faire maitrisé que naissent chaque jour ces succulents produits haut de gamme au goût incomparable que vous dégusterez toujours avec plaisir : plats cuisinés (thon, encornets, seiches, bulots, brandades…), sauces d’accompagnement , soupes de poissons, veloutés de crustacés…  L’éventail des produits proposés par Azaïs-Polito est en effet très large, haut en couleurs et en saveurs, pour le plus grand plaisir de vos papilles.



Pour retrouver tous les produits Azaïs-Polito présents sur le site, cliquez ici


catplat