Thermo-sonde de cuisson Mastrad F73000

(Code: THER0641)

Envoyer à un ami
36,90 EUR
Thermo-sonde de cuisson Mastrad F73000

Mastrad - Paris (75)

 

 

Thermo-sonde_cuisson_Mastrad_F73000_selection_1.jpg

 

 

Avec cette Thermo-sonde de cuisson Mastrad, vous ne raterez plus aucune cuisson !

Et surtout pas celle des viandes. En effet, il vous suffit de sélectionner le type de viande et la cuisson désirée (saignant, à point...) à l'aide du clavier, de planter la sonde au coeur de la viande, et dès que votre viande est prête, vous êtes alerté par une alarme ! Plus besoin de rester sans arrêt à surveiller la cuisson !

Vous pouvez faire la même chose pour tous vos autres plats : soufflé, pâtisseries, foie gras...

Grâce à sa poignée en silicone, vous pouvez également l'utiliser pour vos confitures, fritures, bain-marie...

 

 

En 1994, Mathieu Lion invente le savon d'acier Deos et fonde Mastrad, société française spécialisée dans la conception d'accessoires culinaires, avec Anne-Laure Nabat. Médaillé au Concours Lépine, le savon d'acier Deos connait un très grand succès.

Mastrad n'aura alors de cesse d'innover en faisant entrer la couleur dans nos cuisines, en créant des objets toujours plus pratiques, ergonomiques et esthétiques. Des produits aujourd'hui reconnus dans le monde entier autant par les particuliers que les professionnels.

La gamme est très large allant du savon d'acier au gant en silicone en passant par les moules, papillottes, cuit-riz, siphons ou couteaux...

Régulièrement récompensés dans le monde entier, Mastrad ne s'arrête pas en si bon chemin et continue chaque année d'étoffer sa gamme et d'innover encore et encore...